lundi 5 août 2013

Critique Dallas saison 1 épisode 5

                              DALLAS

Épisode 5: Vérités et Conséquences




Christopher sait tout maintenant et ordonne à Rebecca de quitter la maison immédiatement. Puis il disparaît et quitte également la maison en voiture. Bobby se rend compte que la propriété est à J. R et il essaye avec son fils de tout faire pour que le ranch soit de nouveau en leur possession. Rebecca et son frère commencent à travailler à distance sur leur escroquerie. Elena pense que John Ross était impliqué dans ce coup monté avec J. R et décide donc de ne plus lui faire confiance. John Ross apprend que son père a manigancé un coup avec Marta del Sol en lui livrant une photo de lui avec Elena, celui-ci le prend très mal. Mais son père qui doit partir quelque temps lui laisse le forage et la propriété entre ses mains. Rebecca appelle Anne et lui propose de se rencontrer pour parler du malentendu avec son fils. 

Bobby apprend malgré lui que J. R a fait une procuration vu qu'il doit partir et que John Ross prend sa place. Anne avoue à Rebecca qu'elle pense que Christopher peut lui donner une seconde chance mais il faut la mériter. Bobby s'en veut terriblement d'avoir voulu vendre le ranch, il essaye de trouver un moyen de ralentir les travaux. Christopher passe une nuit chez Elena mais il ne se rappelle plus de rien, vu qu'il était complètement saoul lorsqu'il est arrivé. John Ross est face à un dilemme pour finir : soit il trouve des preuves contre J. R annulant l'acte de vente soit une vidéo compromettante sera diffusée.
Un épisode un peu moins passionnant que les précédents à mon goût. Les intrigues sont un peu moins intéressantes surtout car on tourne trop autour du pot pour rien apprendre à la fin. Une perte d'énergie qui je l'espère sera de courte durée ! 6/10                                                                       

Pour en savoir plus sur la série ou lire les critiques des épisodes précédents, cliquez ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez cette critique !