lundi 7 avril 2014

Critique: Fiston


Titre: Fiston
Réalisateur: Pascal Bourdiaux
Acteurs: Kev Adams, Franck Dubosc ...
Année: 2014

Alex n'a qu'une obsession depuis le primaire, séduire la très belle Sandra Valenti. Mais face à son manque d'expérience, il va tenter de trouver l'aide d'un coach pour mettre toutes les chances de son côté.

Les comédies légères et lourdes ne sont pas ce qui manquent en ce temps. Et Fiston ne déroge pas à la règle.
Le scénario est tout simple est sans aucune surprise. Les quelques retournements de situation dont bénéficie le film sont très prévisibles et tout bon spectateur les devine rapidement. L'humour en est réduit à un stade enfantin avec soit des blagues déjà vues à plusieurs reprises soit elles sont réduites au stade "pipi, caca". Tant mieux pour les gens qui en rigolent mais pour ma part, c'était franchement lourd. Les acteurs sont aussi tout droit sortis d'un cirque de rigolos. Franck Dubosc ne dégage aucun sentiment et joue d'une façon trop exagéré comme s'il était le seul à se croire amusant. Kev Adams ne sauve rien du tout. Et je vous avouerais que cet acteur en plus m'énerve au plus au point. Autant dire que j'ai passé toute la durée du film à m'ennuyer et à regarder les 90% des filles présentent dans la salle s'amuser comme des petites folles. 
En bref: No comment !

Mes notes:
Histoire: 0,5/4
Intrigue: 0,5/3
Prises de vue: 1/3
Musique: 0,5/2
Durée: 0,5/2
Appréciation: 0,5/4
Comédie: 0,5/2

NOTE GLOBALE 4/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez cette critique !