mercredi 4 novembre 2015

CONCOURS: Gagnez des Blu-ray des films " Les Envoutés" et " Le Jeu du Faucon"

Cineriesrama, en partenariat avec Wild Side, vous propose de tenter de gagner 1 Blu-ray du film " Les Envoutés" et 1 Blu-ray du film "Le Jeu du Faucon" à l'occasion de la sortie des deux thrillers de John Schlesinger dans les bacs pour la première fois en France en versions HD et restaurées. 








Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de répondre à la question posée. Le concours est ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine jusqu'au mercredi 18 novembre 2015Vous pouvez aussi doubler vos chances au tirage au sort. Pour cela, follow + RT le message ci-dessous. 







LE JEU DU FAUCON :
« Peu après le scandale du Watergate, un jeune homme employé dans l'électronique de pointe et en possession d'informations gouvernementales ultra-secrètes, décide de vendre des renseignements à l'URSS. Il convainc son meilleur ami de traiter avec les diplomates soviétiques de l'ambassade de Mexico. Mais ce dernier multiplie les maladresses et les deux espions en herbe se trouvent bientôt engagés dans un engrenage fatal... »



LES ENVOUTES :
« Cal Jamison, psychiatre pour la police de profession, est muté à New York après le décès de sa femme. Là, il doit enquêter sur l'immolation de deux jeunes adolescents. Pour mener à bien son enquête, il décide d'infiltrer une secte qu'il croit à l'origine de ses actes barbares. »




Découvrez la page facebook de Wild Side !




Modalités et règlement du concours: 

Du mercredi 04 novembre 2015 au mercredi 18 novembre 2015 , complétez le formulaire en indiquant vos coordonnées complètes et répondez à la question posée pour tenter de remporter 1 Blu-ray du film " Les Envoutés" et 1 blu-ray du film " Le jeu du faucon"  . Les gagnants seront  départagés par tirage au sort. 

Tous les champs obligatoires doivent être remplis. Dans le cas contraire, votre participation ne sera pas prise en compte.




Une seule participation par personne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez cette critique !